Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de Ayn Sulthor
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayn Sulthor

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 20:20 (2010)    Sujet du message: candidature de Ayn Sulthor Répondre en citant

bjr
je suis Ayn Sulthor
jai 24.000 point et jaimerai fair partie de votre alliance
je suis plutot mineur, défenseur mais je raide de temps a autre
voila si vous avez des queston n'ésiter pas a men poser

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 20:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erzabiwon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 23:11 (2010)    Sujet du message: candidature de Ayn Sulthor Répondre en citant

Bonsoir
Je me présente Erza
En effet nous aimerions en connaitre un peu plus sur toi : Tes gouts , ton prénom , tes passions , ou tu vis , ta vie un peu quoi
Tes experience ogamienne si tu en as ou des experience sur 010c ?
Tu compte participer a la vie du forum ?
Tu joue combien de temps par jour ?

J'attend que tout les membres disent un petit quelque chose et je posterais un débat en interne
Bonne chance

Seraphin
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 23:21 (2010)    Sujet du message: candidature de Ayn Sulthor Répondre en citant

Yo, mon pseudo est un peu sur la gauche Wink

jtrouve ta candidature un peu simple, développe un peu, fait nous un petit RP, décris nous tes ambitions...

Pourquoi on a besoin de toi ? et qu'est-ce que tu nous propose ? et qu'est-ce que nous pouvons t'apporter ?

L'absence est une illusion que le corps impose a l'esprit

lysander
Les chevaliers

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 23:33 (2010)    Sujet du message: candidature de Ayn Sulthor Répondre en citant

bonsoir

quelle sont tes motivation de vouloir entrer dans notre alliance ? quelle sont tes allier personne que tu connait dans cette uni ? 

plus de question pour le moment au autre de dire se quil pense

Ayn Sulthor

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:53 (2010)    Sujet du message: candidature de Ayn Sulthor Répondre en citant

bien je vai asseayer de repndre a tout ^^
mon nom est jérémy jai 16 ans et je vie en loire atlantique
je suis sur o10c depuis peu mais jai osi un compte sur ogame sur luniver 23 ac 460.000 point
jai desoin dune alliance forte pour pouvoir progrsser dans le haute du clasement jai en effet kelke ami de l'uni 23 dans le haut du classement plus presisement josio est un camarade de mon alliance sur ogame
men ambition : aller le plus loin possible
dsl je ne epeu pa vou en dire plus pour linstan le temps mes compter ^^
je doit vou laiser mai je revien se soir
je rempondrai au reste des question se soir

Erzabiwon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 22:21 (2010)    Sujet du message: candidature de Ayn Sulthor Répondre en citant

Humm je dis pourqu'oi pas avec un periode d'essais je laisse les autre membre débattre  Okay

Seraphin
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 10:42 (2010)    Sujet du message: candidature de Ayn Sulthor Répondre en citant

même avis

fait attention a ton écriture ste plait par contre ^^

Buzzer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 12:09 (2010)    Sujet du message: candidature de Ayn Sulthor Répondre en citant

Salut,

Bienvenue sur notre forum Okay
Pourquoi es tu venu postuler dans notre alliance et pas chez celle de tes amis ?
Sinon pareil que Séraphin, ça fait mal aux yeux de te lire :p
Et je crois que tu as oublié deux ptites questions posées précédemment Smile

Citation:

Tu compte participer a la vie du forum ?
Tu joue combien de temps par jour ?

Ayn Sulthor

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 13:31 (2010)    Sujet du message: candidature de Ayn Sulthor Répondre en citant

désolé pour l'écriture j'étais presser par le temps
pourquoi votre alliance et pas celle de mes amis: tous simplement parce qu'il rentrer dans des alliances ou il faut être top 100 ou top 50 mais je ne le suis pas moi top 100 ^^
je participe a tout les forums où je suis inscrit sur l'univers 23 comme sur o10c
je me connecte tout les jour et oui faut bien progresser et dans cette univers tout va vite ^^

lysander
Les chevaliers

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 19:17 (2010)    Sujet du message: candidature de Ayn Sulthor Répondre en citant

pense tu avoir le niveau de top 50 ? 

Ayn Sulthor

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 20:05 (2010)    Sujet du message: candidature de Ayn Sulthor Répondre en citant

je l'espère mais je rêve pas trop ^^
non un petit top 150 me plairait bien Exclamation Exclamation

Ayn Sulthor

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 00:08 (2010)    Sujet du message: candidature de Ayn Sulthor Répondre en citant

excuser moi mais vous n'avez pas décidé pour ma candidature
suis-je pris ou non?

Seraphin
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 00:13 (2010)    Sujet du message: candidature de Ayn Sulthor Répondre en citant

encore en débat

t'es plutôt controversé ^^

Erzabiwon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 04:24 (2010)    Sujet du message: candidature de Ayn Sulthor Répondre en citant

la réponce est non : pour le moment tu ne posséde pas assez de points je pense pour le nombre de temps que tu joue cela a beaucoup était a ton désaventage
voila en ésperant te voir toujours sur le forum et si tu remonte  un peu tout sa reposer une candidature

Seraphin
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 10:39 (2010)    Sujet du message: candidature de Ayn Sulthor Répondre en citant

Salut.

tout d'abord, je tien a préciser que le seul point négatif de ta candidature est ton nombre de point : assez faible par rapport a la date d'inscription

mais cela s'explique peut être par un période de vacances, tu as passé le MV pour quelques jours ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: candidature de Ayn Sulthor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange