Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Métalmaan ......
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Externe -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Métalman

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 12:22 (2010)    Sujet du message: Métalmaan ...... Répondre en citant

je vois que je suis apprécié Mr. Green je sais pas dada te l'as dit lysander je ne t'en veux pas a mort sinon tu serai dans ma blacklist et je t'aurai surveillé 24 heures sur 24 pour te recycler alors que la c'est simplement pour me rappeler de te faire un petit bonjour sur une de tes colos sans te faire tp de dégâts ...  sinon j'en veux pas spécialement a votre alliance mais surtout a votre rentabilité ... vous êtes quasiment tous sans défenses et avec plusieurs millions donc je vais pas me gêner sinon vous êtes pas très pacifique comme alliance : pas un message d'avertissement de la part de Buzzer ( ou d'un autre je dis lui car il m'a attaqué pour m'attaquer) pour me dire que sinon il y allait avoir quelques problèmes

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 12:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erzabiwon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 12:24 (2010)    Sujet du message: Métalmaan ...... Répondre en citant

Bonjour  en effet assez aprécié :p
Aucune défence Wink la défence c'est le mal Mr. Green

J'ai pas etait sitter donc tu m'en veux pas Mr. Green

Bienvenue sur notre forum

Métalman

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 12:26 (2010)    Sujet du message: Métalmaan ...... Répondre en citant

mdr toi je ne te connais même pas donc c'est rien ^^
merci

lysander
Les chevaliers

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 12:26 (2010)    Sujet du message: Métalmaan ...... Répondre en citant

il me semble que tu ma mi dans ta blackliste et tu avait posser une volante a coter de pm qui a disparu il y a quelque temp 

Erzabiwon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 12:27 (2010)    Sujet du message: Métalmaan ...... Répondre en citant

2rip en moins sa te dis rien  Mr. Green

Les flottes suivantes se sont affrontées le : se sont affrontées le 0

Attaquant Métalman (1:353:4)
Armes: 120% Bouclier: 100% Coque: 130%
Rip 2

Défenseur touriste (1:392:6)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 110%
L.léger 644
P.bouclier 1

Défenseur Erza (1:392:6)
Armes: 130% Bouclier: 100% Coque: 120%
G.transp. 10
Destr. 700

Attaquant Métalman
Détruit

Défenseur touriste
L.léger 631 ( -13 )
P.bouclier 1 ( -0 )

Défenseur Erza
G.transp. 10 ( -0 )
Destr. 685 ( -15 )

Le défenseur a remporté la bataille !

L'attaquant a perdu au total 20.000.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.901.000 unités.
Un champ de débris contenant 3.270.000 unités de métal et 2.625.000 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 91.6 % par la flotte de l'attaquant, à 8.40000000000001 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 3% %.

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: -14.105.000 / -20.000.000
Défenseur avec/sans recyclage: 3.994.000 / -1.901.000

Gengis_Khan
Les chevaliers

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 12:44 (2010)    Sujet du message: Métalmaan ...... Répondre en citant

fallait créer un sujet batailles légendaires pour se marrer 

Métalman

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 12:57 (2010)    Sujet du message: Métalmaan ...... Répondre en citant

gengis khan je pense que niveau batailles légendaires tu peux ... tu t'es déjà fait recycler 2 fois en G6 donc ...
ah erza je t'avais même pas reconnu ^^ c'est vrai que j'ai pas spécialement apprécié non plus ... lol mais bon toi , je t'ai déja fait coucou ... mais peut etre une deuxieme fois ca dépend de mon humeur même si c'est pas prévu ^^
pour lysander : tu ÉTAIT dans ma black list ( sur le coup j'ai eu très envie de te recycler ) et j'avais une volante pour tout te missiler mais je me suis dit que tu avais quasiment rien inter donc que ca servait a rien de te missiler

Gengis_Khan
Les chevaliers

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 13:02 (2010)    Sujet du message: Métalmaan ...... Répondre en citant

a mon avis j'ai pas eu d'aussi grosses pertes  Mort de Rire

Erzabiwon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 13:02 (2010)    Sujet du message: Métalmaan ...... Répondre en citant

Oups on m'avait oublié  Embarassed

Métalman

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 13:03 (2010)    Sujet du message: Métalmaan ...... Répondre en citant

ben t'as quand même eu plus de 8% de lune ( les deux cumulés ) ...
oui , je t'avais complètement zappé XD

Gengis_Khan
Les chevaliers

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 13:05 (2010)    Sujet du message: Métalmaan ...... Répondre en citant

comment tu sais ça moi je ne m'en souviens plus Embarassed

Erzabiwon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 13:05 (2010)    Sujet du message: Métalmaan ...... Répondre en citant

quand même 8% de lune xd
tu as eu une lune au moins ? xd

et dire que on m'avais zapper et il y a fallu je l'ouvre Mort de Rire

Gengis_Khan
Les chevaliers

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 13:07 (2010)    Sujet du message: Métalmaan ...... Répondre en citant

bien sur mais elle est invisible ^^^

Buzzer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 13:07 (2010)    Sujet du message: Métalmaan ...... Répondre en citant

Coucou Metalman Smile
J'aime pas trop recevoir des menaces, alors j'évite d'en faire Wink
Je préfére agir ... apres tu dis attaquer pour attaquer, mais 700 gts de recyclé je crache pas dessus Wink
Entre les noms de tes colos, tes attaques régulière sur nos alliés ainsi que ta volante pour mipper ... désolé mais ca faisait un peu beaucoup pour pas réagir Twisted Evil

Métalman

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 13:13 (2010)    Sujet du message: Métalmaan ...... Répondre en citant

la volante finalement j'ai rien envoyé ... le nom c'est vrai mais c'est quasiment mieux pour lui ... 700 gts c'est vrai mais bon c'est pas non plus grand chose ( remarque je crache pas dessus non plus ^^ ) et je parle pas de menaces simplement un avertissement que ca commence a énerver dans l'alliance les attaques sont régulières que sur touriste qui n'a strictement aucune défense pour protéger ses ressources surtout qu'il n'a aucun vaisseau ( heureusement pour lui vu le nombre de menaces qu'il m'a envoyé je l'aurai recyclé )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: Métalmaan ......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Externe -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange