Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Numéro d'urgence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Interne -> Urgence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erzabiwon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 20:56 (2010)    Sujet du message: Numéro d'urgence Répondre en citant

Si vous avez des soucis internet etc ..

Erza : 06.bip xd 

Dernière édition par Erzabiwon le Lun 5 Juil - 21:05 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 20:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seraphin
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:02 (2010)    Sujet du message: Numéro d'urgence Répondre en citant

ouais bah quand j'en ai eu t'étais pas dispo !

alors FAKE Mort de Rire

plus sérieusement, ton numéro personnel, tu devrai le donner qu'a des personnes en qui tu a confiance, le mettre ici peut t'attirer des emmerdes, genre un mec passe et décide de te harceler, ou il fait tourner ton num dans tout l'uni...

En cas d'urgence, utilisez le mail collectif !

(je préfère que le jeu reste un jeu, et qu'il n'entre pas trop en contact avec l'IRL, en tout cas, un jeu ne doit en aucun cas conditionner l'IRL)

L'absence est une illusion que le corps impose a l'esprit

Erzabiwon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:04 (2010)    Sujet du message: Numéro d'urgence Répondre en citant

c'est mon num de taff  Mort de Rire donc je m'en branle xd 

spyder
Les chevaliers

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:04 (2010)    Sujet du message: Numéro d'urgence Répondre en citant

sa dépend des point de vu dans le 23 on sait réuni à paris pour une journée trés sympa donc sa peu avoir du bon de pouvoir se contacter xd .
Mais bon la pour l'instant je donnerais pas mon numéro xd Mort de Rire

Seraphin
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:11 (2010)    Sujet du message: Numéro d'urgence Répondre en citant

@ spyder, c'est clair, mais t'as compris ou je veux en venir ^^

genre je vais pas rentrer chez moi pour faire une DG ou un truc sur le jeu alors que jsuis au taf ou avec des potes

lysander
Les chevaliers

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:11 (2010)    Sujet du message: Numéro d'urgence Répondre en citant

moi je donnerait quon personne que je conner depuit un peut de temp ou j'ai leur confiance et que j'ai confiance

spyder
Les chevaliers

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:14 (2010)    Sujet du message: Numéro d'urgence Répondre en citant

Seraphin a écrit:

@ spyder, c'est clair, mais t'as compris ou je veux en venir ^^

genre je vais pas rentrer chez moi pour faire une DG ou un truc sur le jeu alors que jsuis au taf ou avec des potes

Bien sur que je tes compris moi je te parlé du 23 car sa faisais au moins 2 ans que j'y étais lol donc au bout d'un moment on sais rencontrais en vrai et s'etait super ... Mort de Rire Mort de Rire

lysander
Les chevaliers

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 17:29 (2010)    Sujet du message: Numéro d'urgence Répondre en citant

on pourait donner nos adresse skype 

Erzabiwon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 09:09 (2010)    Sujet du message: Numéro d'urgence Répondre en citant

+1 Erzabiwon47

Seraphin
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 10:40 (2010)    Sujet du message: Numéro d'urgence Répondre en citant

Erza, tu peux donner la mienne stp, je la connais pas  Mort de Rire

Erzabiwon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 10:56 (2010)    Sujet du message: Numéro d'urgence Répondre en citant

sanipher

Mort de Rire

yoda
Les chevaliers

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 20:47 (2010)    Sujet du message: Numéro d'urgence Répondre en citant

pour moi c'est yoda191288

john
Les chevaliers

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 19:28 (2010)    Sujet du message: Numéro d'urgence Répondre en citant

skype allalypheria pour moi mais de toute fasson il y a deja une bonne partie dans mes contacts Smile
sinon si grosse necessite prevenez erza ou buzzer ils sauront me contatcer si besoin de moi Smile

sinon beh msn skype mail collectif les moyens sont nombreux ils faut savoir bien se servir de nos info Smile

ensuite oui faite attention a ce que vous divulguez comme info qulquel soit !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2018)    Sujet du message: Numéro d'urgence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Interne -> Urgence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange