Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

problem =$
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Externe -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayn Sulthor

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 15:14 (2010)    Sujet du message: problem =$ Répondre en citant

j'ai un petit problème
je n'arrive pas a accéder a mon compte o10c
est-ce que quelqu'un peu m'aider?

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 15:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dada
Les chevaliers

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 15:40 (2010)    Sujet du message: problem =$ Répondre en citant

Dis pas ca en partie externe Wink

Erzabiwon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 15:42 (2010)    Sujet du message: problem =$ Répondre en citant

il n'ai pas de 'alli dada dc il a que sa
on peux aussi dire comme c'est le cas pour tout le monde o10c beug

dada
Les chevaliers

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 15:43 (2010)    Sujet du message: problem =$ Répondre en citant

bah alors fallait le dire en mp plutot... De toute façon la réponse a été donnée, et comme ca beugue  pour tout le monde, ca a pas trop d'importance Wink

Ayn Sulthor

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 18:04 (2010)    Sujet du message: problem =$ Répondre en citant

c'est bon j'ai réussie a me connecter
sa devait être un petit bug du serveur

john
Les chevaliers

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 21:32 (2010)    Sujet du message: problem =$ Répondre en citant

oui j'avoue ne dis pas sa comme sa envoie plutot un message d'allaince Smile

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 09:14 (2010)    Sujet du message: problem =$ Répondre en citant

en effet , c'était un GROS bug des serveurs , le problème, c'est qu'il y  encore des restes de ce bug ... il y a pleins d'autres bugs sur le serveur boréa maintenant

Ayn Sulthor

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 11:28 (2010)    Sujet du message: problem =$ Répondre en citant

ouai en voici un autres
je vient de me connecter a l'instant et je voie mon compte a 17.000 point alors que je l'ai quitter hier avec 60.000 points
c'est quoi ce merdier Mad Mad Mad

dada
Les chevaliers

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 11:40 (2010)    Sujet du message: problem =$ Répondre en citant

[11:34:17] dada: Comme hier o10c a beugué à cause des orages, ils ont fait un back up à hier (lundi) 3h du matin...
[11:34:42] dada: Mais ils ont foiré le back up et ils l'ont fait à... lundi il y a deux semaines en gros...

Ayn Sulthor

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 11:42 (2010)    Sujet du message: problem =$ Répondre en citant

tu veut dire qu'on peut pas revenir arrière je veux dire qu'on va pas retrouver les comptes qu'on a laisser hier?

dada
Les chevaliers

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 11:56 (2010)    Sujet du message: problem =$ Répondre en citant

Je pense qu'ils vont remédier au problème... Mais promène toi sur le forum o10c, ils doivent en parler Wink

Erzabiwon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 12:04 (2010)    Sujet du message: problem =$ Répondre en citant

je met mon compte mv sis sa re po jarrete 

dada
Les chevaliers

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 12:12 (2010)    Sujet du message: problem =$ Répondre en citant

Ah non, finalement ils ne peuvent rien faire...

Je ne vais pas trop les blamer, mais sur ce coup là, ils ont quand même merdé Neutral
Certes, ce n'est pas que de leur faute, mais ils auraient pu éviter ca... Mais en même temps, le jeu est gratuit, donc les moyens limités...

Moi j'arrète et je donne mon compte... Contactez-moi si ca vous interesse...

Ayn Sulthor

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 12:42 (2010)    Sujet du message: problem =$ Répondre en citant

non moi je continue
c'est pas un petit problème lier au intempérie qui va m'arrêter
même si je doit pour sa recommencer a 17.000 points
sa aurai pu être pire

dada
Les chevaliers

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 12:48 (2010)    Sujet du message: problem =$ Répondre en citant

Adieu tout le monde, j'ai donné mon compte...

Bonne chance à ceux qui restent... Et aussi à ceux qui restent pas Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2018)    Sujet du message: problem =$

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Externe -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange